lundi 12 juillet 2010

Sois fidèle

Attends ! Ne dis rien, sois avant fidèle à ton cœur

Sois fidèle à tes sentiments, sois logique et sans pudeur

Pense à moi qui t’ai aimé sans prudence

Qui t’ai gravé dans son cœur en toute élégance

Je te dis, quelque soit ta réponse :

« Je suis las, et là, je te porterai un respect immense

Je t’enverrai des feuilles roses ; où j’écrivais notre histoire

Je te transmettrai des ondes parfumées de mes espoirs

Je vais aimer la couleur rose que tu préfères

Je dormirai les nuits regardant l’astre du désert

J’effacerai les couleurs de l’arc-en-ciel

Je déchirai toutes les images ; tel

Un enfant brisé qui perd son paternel

Je m’évaderai de l’amour qui me te rappelle

Je cesserai d’écrire des poèmes d’autel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire